12 août 2011

~ Wesh les gens.
Oui j'ai honte. Vraiment, ça me soule de voir à quel point je délaisse ce blog. J'ai beau essayer, je sais pas pourquoi, j'arrive plus à m'y tenir. Je suis satisfaite de rien. Mes idées, la mise en place, la qualité des photos, le blog, le design, les retouches, tous ça, ça me gave et après je suis pas contente de moi. C'est pourquoi je pense qu'une pause s'impose. Bien sur, j'étais déjà en pause avant, mais là on fait dans l'officiel. Donc pause, pour, heuum, vacances (vazyy, l'excuse :p).

Bref. Je pense qu'à la rentrée j'ouvrirais un nouveau blog. Déjà, celui là me soule. J'ai envie de me lancer dans le bidouillage, donc je vais m'y mettre. Faudrait aussi que je publie mes photos non pullipiennes, ailleurs que sur ma page Facebook. Et je voudrais aussi lancer un blog perso, avec photos, citations, etc.. J'hésite encore à faire un blog mixte. Donc je m'en remet à vous. Vous préférez un seul blog, ou deux séparés pour les pullips et le reste ? :p

De toutes manières, ça restera dans le même style si il yen a deux. En fait je pencherai plus pour un seul, ça me soulera moins de trouver qu'un seul titre ! Uhu..

Je vous aime les ptits loups, passez tous de super vacances ! :DD


EDIT : Ca y est, j'ai un nom pour mes deux futurs nouveaux domaines. J'ai fait plein de croquis pour des séances à venir, pour le design, la bannière. Je suis super motivée.
On se retrouve le 24 aout ! :D

2 commentaires:

  1. C'est pas ta faute si t'arrives pas à le tenir à jour ce blog, c'est pas facile d'être toujours régulière dans les post (parfois je me surprend moi-même quand je me dis que j'ai réussi à tenir mon blog pendant un an Oo') et tu est peut-être une grande insatisfaite dans l'âme, qui sait ;)

    Sinon, c'est vrai que question flemme et question titre, c'est plus pratique de n'avoir qu'un blog ^_^ D'ailleurs, j'ai hâte que tu recommences à publier tes magnifiques photos, ça commence à manquer quand même ;)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire le "EDIT" , c'est cool que t'ais retrouvé une motivation, et j'ai hâte de découvrir ce que tu as préparé :D ♥

    RépondreSupprimer